Thermo Slide CT
Système coulissant périmétral avec rupture thermique, obtenue par insertion de baguettes isolantes de polyamide avec 14.6 mm, 18 mm et 20 mm, renforcées avec 25% de fibre de verre.
Ce système a souffert une énorme évolution avec l’introduction de plusieurs profils complémentaires, mais c’est la nouvelle extension BENELUX qui fait de ce coulissant, l’ un des plus complets et innovateurs du marché.
Leurs lignes esthétiquement impaires, combinent dans la perfection avec leur fonctionnalité et qualité de matériaux
Possibilités d’ouverture:
• Coulissants: mono-rail, 2, 3, 4, 6 coulissants.
Caractéristiques
Catégories atteintes au banc d’essais (EN 14351-1):
• Perméabilité à l’air (EN 1026): Classe 3
• Etanchéité à l’eau (EN 1027): Classe 7A
• Résistance au vent (EN 12211): Classe C5
Coefficient de transmission thermique pour vain de 2 feuilles*:
• Uw = 2,52 (W/m2.K)
Coefficient de réduction acoustique pour vain de 2 feuilles*:
• Rw = 29 dB (C = -1 ; Ctr = -2)
*Fenêtre de 2 feuilles 1,20m x 1,50m avec verre 4/16 (Gaz Árgon)/6
(Ug = 1,1 W/m2K; g = 0,58)
Domaines d’application selon RCCTE (En fonction de Ug): I1, I2, I3, V1, V2, V3
Laquage RAL ou Sablé
Le processus de laquage est un processus de nature électrostatique et qui consiste à couvrir la surface des profilés d’aluminium avec de la poudre de résine de polyester dont la résistance chimique et mécanique sont adaptés pour l’extérieur.
Laquage RAL :
Laquage Sablé :
Laquage Décoratif BOIS
En utilisant des techniques de sublimation dans des fours appropriés et en appliquant des films de différentes couleurs , nous proposons une large gamme de laques d’imitation de bois, avec un haut niveau de qualité, de durabilité et de réalisme.
Le laquage imitation bois, ou laquage décoratif est une type de finition qui donne aux profils aluminium un effet bois.
Son traitement est le même que la laquage traditionnelle, cependant, l’encre utilisée dans le processus est un polyuréthane transparent et poreux, produit non-toxique et résistant aux conditions météorologiques, à haute résistance mécanique et les rayons UV.
Ensuite, à travers d’un processus de transfert de chaleur, se produit une sublimation, où le décor d’un film spécial, pénètre dans la peinture de base qui a été faite antérieurement sur les profils, on peut obtenir des épaisseurs de pénétration de l’ordre de 70 micromètres.
L’Anodisation
L’anodisation ou oxydation anodique, est un procédé électrolytique qui donne à l’aluminium par immersion dans plusieurs bains, une couche de protection et de décoration, la couche anodique.
Ce processus favorise la corrosion contrôlée du métal afin d’induire une croissance artificielle et accélérée de la couche d’oxyde, dans le but d’obtenir une surface résistante à la corrosion et avec la possibilité de coloration.
Les Profils anodisés sont fournis avec une épaisseur minimale de 15 micromètres, assurant ainsi la qualité du produit.
Le certificat européen de qualité Qualanod, certifie la qualité des produits anodisé.
L’anodisation permet un parfait équilibre entre la diversité des couleurs de finition et la texture, la protection contre la corrosion, la durabilité des matériaux et des coûts de maintenance réduits.
Téléchargement
- Fiche Technique THERMO 45AX